Altrad Beyond Zero logo

Beyond Zero, a culture of safety

Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad.

“Le Challenge” Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) par le Groupe Altrad.

“La Solution” Créer la signature et le branding des documents HSEQ du Groupe.

“Le Résultat” Beyond Zero” représente la valeur fondamentale d’Altrad de prévenir les blessures et de minimiser son impact sur l’environnement. Grâce au leadership, aux comportements et à l’innovation, le Groupe développe une culture de sécurité qui lui permettra d’aller au-delà des attentes et des objectifs minimums. Sans complaisance. L’objectif “Beyond Zero” signifie qu’il sera toujours vigilants dans sa volonté d’amélioration continue. Le wording simple et sans ambiguïté fixe l’objectif : “Beyond Zero, a culture of safety”. Le logo est conçu pour assurer la cohérence de la marque au sein du groupe. Le branding associé est utilisé exclusivement sur les documents HSEQ (Hygiène, Sécurité,Environnement, Qualité), il s’inscrit dans le cadre de la nouvelle “Charte d’identité” initiée l’année précédente.

Découvrez le Groupe Altrad sur : www.altrad.com