Quand on aime, on a toujours 20 ans…
Homework signe ses 20 bougies avec une édition “spéciale 20 ans”.“Le Challenge” Communiquer sur 20 ans d’activité comme si c’était le premier jour… transmettre au …
Homework signe ses 20 bougies avec une édition “spéciale 20 ans”.“Le Challenge” Communiquer sur 20 ans d’activité comme si c’était le premier jour… transmettre au …
Homework signe les livrets musicaux de “Cultura”.“Le Challenge” Créer une charte d’édition pour les livrets musicaux “Cultura”. Ces nombreux manuels de 120 à 150 pages …
Homework signe la création de motifs pour les feutrines vinyles, “Cultura”. “Le Challenge” Créer des motifs pour illustrer les feutrines vinyles Cultura. Ces galettes de …
Homework signe la création de l’identité “Symbioz project”. “Le Challenge” Créer l’identité de ce cabinet de conseil qui accompagne les organisations publiques et privées, dans leurs …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2022 du Groupe Altrad sur le thème “Build a sustainable world”. …
Homework signe la création de l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”. “Le Challenge” Donner un nouveau souffle à l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”, née du rapprochement …
Homework signe la création de l’identité “Interx’press”. “Le Challenge” Créer l’identité d’un transporteur routier international. D’origine savoyarde (et fier de l’être) c’est donc tout naturellement …
Homework signe la création de l’identité “Amaho”. “Le Challenge” Créer l’identité d’une startup qui se lance dans la location de mobilier et d’objets déco. Mi-chaise …
Homework réalise Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “2009/2023, une histoire européenne” c’est l’illustration du parcours européen du MHR sur ces vingt …
Homework signe la création de l’identité “Max & Chipy”. “Le Challenge” Trouver un nom, créer une identité et un territoire de marque pour une fondation …