Rapport annuel, Altrad 2022
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2022 du Groupe Altrad sur le thème “Build a sustainable world”. …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2022 du Groupe Altrad sur le thème “Build a sustainable world”. …
Homework signe la création de l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”. “Le Challenge” Donner un nouveau souffle à l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”, née du rapprochement …
Homework signe la création de l’identité “Interx’press”. “Le Challenge” Créer l’identité d’un transporteur routier international. D’origine savoyarde (et fier de l’être) c’est donc tout naturellement …
Homework signe la création de l’identité “Amaho”. “Le Challenge” Créer l’identité d’une startup qui se lance dans la location de mobilier et d’objets déco. Mi-chaise …
Homework réalise Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “2009/2023, une histoire européenne” c’est l’illustration du parcours européen du MHR sur ces vingt …
Homework signe la création de l’identité “Max & Chipy”. “Le Challenge” Trouver un nom, créer une identité et un territoire de marque pour une fondation …
Homework signe son centième tutoriel créatif pour Cultura. “Le challenge” Livrer son centième tutoriel créatif pour les fêtes de Noël. Done ! Les créations d’Halloween …
Homework accompagne Trailfit dans le cadre de l’incubateur d’Outdoor Sports Valley (OSV). “Le challenge” Donner corps au concept “Trailfit” imaginé par Richard Wasiak. L’incubateur d’Outdoor Sports …