Rapport annuel, Altrad 2022
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2022 du Groupe Altrad sur le thème “Build a sustainable world”. …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2022 du Groupe Altrad sur le thème “Build a sustainable world”. …
Homework signe le film de présentation des chiffres mi-2022 du Groupe Altrad. “Le challenge” Livrer un film de 15 min présentant les chiffres à mi …
Homework signe le jersey des “Blacks”. “Le challenge” Signer “sans le savoir” l’un des jersey les plus emblématiques de la planète. Lorsque le responsable communication …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2021 du Groupe Altrad sur le thème “Adapt, Build and Grow”. Découvrez le …
Homework signe l’image des supports RH d’ENGIE en matière de recrutement de nouveaux Talents. “Le Challenge” Looker la communication RH d’ENGIE pour communiquer aux futurs …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2020 du Groupe Altrad sur le thème “Beyond the possible”. Découvrez le Groupe …
Définir l’identité et la mise en forme de la politique de recrutement d’Engie, voici en quelques mots ma dernière mission… C’est sous le hashtag #TalentAcquisitionEngie, …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2019 du Groupe Altrad sur le thème “Building excellence”. Découvrez le …
Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)… “Le Challenge” Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une …
Homework signe le catalogue accessoires 2019 du Groupe Rivolier… “Le Challenge” Créer une continuité entre le travail d’identité et d’édition réalisé depuis 2011 pour la …