All Blacks !
Homework signe le jersey des “Blacks”. “Le challenge” Signer “sans le savoir” l’un des jersey les plus emblématiques de la planète. Lorsque le responsable communication …
Homework signe le jersey des “Blacks”. “Le challenge” Signer “sans le savoir” l’un des jersey les plus emblématiques de la planète. Lorsque le responsable communication …
Homework signe l’emballages des malts Arpitan. “Le Challenge” Relever le défi lancé par Vincent Le Pottier de la malterie bio et savoyarde Malt’in Pott, en développant …
Homework signe les textiles Swissautoglass pour sa participation à l’European Spartan Race 2021 à Verbier (CH). “Le Challenge” Habiller la “Team Swissautoglass” lors de l’épreuve …
Homework signe l’image des supports RH d’ENGIE en matière de recrutement de nouveaux Talents. “Le Challenge” Looker la communication RH d’ENGIE pour communiquer aux futurs …
Homework signe la nouvelle stratégie de marque d’Extra Mile Middle East (Dubaï – UAE). “Le Challenge” Comprendre l’ADN de l’entreprise pour mieux en exprimer la …
J’ai accompagné Serge Dupraz dans sa réflexion sur sa marque… Je n’aurais pas la prétention de parler d’une refonte ou d’une création, mais plus justement …
Définir l’identité et la mise en forme de la politique de recrutement d’Engie, voici en quelques mots ma dernière mission… C’est sous le hashtag #TalentAcquisitionEngie, …
La création de nom “ Les noms ça ose tout… ” Les noms ça ose tout… et c’est peu de le dire. Appelé aussi naming (en anglais …
Homework signe la création de l’identité de la marque Rainjoy. “Le Challenge” Créer pour Éric Frandbœuf (incubateur OSV) l’identité de la marque Rainjoy, et en …
La typographie de votre identité “ Une typographie singularise votre marque et personnalise son univers. ” Une typographie ou un univers typographique compose habituellement une identité. Une …