Savoir agir pour l’avenir
Homework signe la création de l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”. “Le Challenge” Donner un nouveau souffle à l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”, née du rapprochement …
Homework signe la création de l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”. “Le Challenge” Donner un nouveau souffle à l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”, née du rapprochement …
Homework signe la création de l’identité “Interx’press”. “Le Challenge” Créer l’identité d’un transporteur routier international. D’origine savoyarde (et fier de l’être) c’est donc tout naturellement …
Homework signe la création de l’identité “Amaho”. “Le Challenge” Créer l’identité d’une startup qui se lance dans la location de mobilier et d’objets déco. Mi-chaise …
Homework signe la création de l’identité “Max & Chipy”. “Le Challenge” Trouver un nom, créer une identité et un territoire de marque pour une fondation …
Homework accompagne Trailfit dans le cadre de l’incubateur d’Outdoor Sports Valley (OSV). “Le challenge” Donner corps au concept “Trailfit” imaginé par Richard Wasiak. L’incubateur d’Outdoor Sports …
Homework signe le catalogue de Malt’in Pott… “Le Challenge” Créer le catalogue produits Malt’in Pott. Si je connais bien l’identité de cette malterie, c’est pour …
Homework signe le film de présentation des chiffres mi-2022 du Groupe Altrad. “Le challenge” Livrer un film de 15 min présentant les chiffres à mi …
Homework signe la création du label “Montagne zéro déchet”. “Le Challenge” Créer le label “Montagne zéro déchet” pour Mountain Riders. Un signe simple, efficace et …
Homework signe le jersey des “Blacks”. “Le challenge” Signer “sans le savoir” l’un des jersey les plus emblématiques de la planète. Lorsque le responsable communication …
Homework signe l’emballages des malts Arpitan. “Le Challenge” Relever le défi lancé par Vincent Le Pottier de la malterie bio et savoyarde Malt’in Pott, en développant …