Le crépuscule des Géants
Homework réalise Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “Le crépuscule des Géants” signe comme un au revoir ce seizième numéro, la retraite …
Homework réalise Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “Le crépuscule des Géants” signe comme un au revoir ce seizième numéro, la retraite …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2021 du Groupe Altrad sur le thème “Adapt, Build and Grow”. Découvrez le …
Homework signe les tutoriels créatifs 2021 de Cultura. “Le Challenge” Inviter la fan base Cultura de DIY (Do It Yourself) à explorer la créativité sous …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2020 du Groupe Altrad sur le thème “Beyond the possible”. Découvrez le Groupe …
Définir l’identité et la mise en forme de la politique de recrutement d’Engie, voici en quelques mots ma dernière mission… C’est sous le hashtag #TalentAcquisitionEngie, …
Création et production des supports de communication de l’opération de co-branding entre SwissAutoGlass & Avia.
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2019 du Groupe Altrad sur le thème “Building excellence”. Découvrez le …
Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)… “Le Challenge” Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une …
Homework signe la présentation métier de SwissAutoGlass… “Le Challenge” Valoriser l’expertise métier SAG à travers la mise en lumière de son univers et de son …
Homework signe le catalogue accessoires 2019 du Groupe Rivolier… “Le Challenge” Créer une continuité entre le travail d’identité et d’édition réalisé depuis 2011 pour la …