Malt’in Pott, la future malterie bio & Savoyarde !

Homework signe l’identité de Malt’in Pott…

“Le Challenge” Créer l’identité de l’entreprise de Vincent Le Pottier, entrepreneur haut-savoyard dans le cadre de sa nouvelle activité.

“La Solution” Exprimer son positionnement de spécialiste des malts bio et sur-mesures à travers l’expression de sa marque et de son branding.

“Le Résultat” La création du logo a été l’occasion de mettre en place un branding identitaire, reflet du savoir-faire en terres savoyardes. Il repose sur une trilogie de couleurs (rouge / blanc / noir) et un signe d’épis stylisé. Un guideline de la marque a été créé afin de doter l’entreprise de repères visuels distincts, segmentant ses 2 futurs marchés : professionnel & grand public. Une vision prospective qui permet à Vincent de “Guider” ses premiers pas de néo-entrepreneur. Et d’envisager le futur avec une vision de sa marque qui ne demande qu’à s’exprimer… un beau challenge en perspective. Un accompagnement sur le déploiement de ses outils et de leurs contenus sera la garantie d’une mise en place réussie de sa communication.

Merci à randos-montblanc pour les droits d’utilisation de l’image de le Tournette :
www.randos-montblanc.com

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer