La typographie de votre identité
La typographie de votre identité “ Une typographie singularise votre marque et personnalise son univers. ” Une typographie ou un univers typographique compose habituellement une identité. Une …
La typographie de votre identité “ Une typographie singularise votre marque et personnalise son univers. ” Une typographie ou un univers typographique compose habituellement une identité. Une …
Homework signe la refonte de l’identité d’Equitox. “Le Challenge” Accompagner l’équipe d’Equitox dans son changement de positionnement, à travers une nouvelle formulation de son offre …
Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad. “Le Challenge” Créer le rapport annuel 2019 du Groupe Altrad sur le thème “Building excellence”. Découvrez le …
La couleur de votre identité “ Pensez votre identité en couleur, vous verrez le monde autrement… ” Une couleur ou un univers coloré compose habituellement une identité. …
La création de logo “ Un logo, c’est avant tout, laisser sa trace. ” La création de logo (logotype) peut être simple : une composition typographique du nom …
Parce que graphiste de formation, la peinture, le collage ou encore la photo sont dans mes cartons…
Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)… “Le Challenge” Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une …
Homework signe la présentation métier de SwissAutoGlass… “Le Challenge” Valoriser l’expertise métier SAG à travers la mise en lumière de son univers et de son …
La signature de marque “ Dites-le avec des mots ! ” À ne pas confondre avec l’accroche publicitaire, plus communément appelée slogan. La signature de marque appelée aussi …