Homework signe la refonte de l’identité de Followings…
“Le Challenge” Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre en adéquation avec son marché cible.
“La Solution” Exprimer son positionnement de solution technique innovante au service des événements outdoor.
“Le Résultat” Nicolas Vallet, entrepreneur incubé à l’Annecy Base Camp (OSV) a souhaité lors de la mise sur le marché de sa solution, s’assurer de sa bonne adéquation avec son marché cible : les organisateurs d’événements outdoor. L’analyse des supports qu’il a créé jusqu’ici m’a permis de mettre en lumière un potentiel déjà identifié, mais sous-exploité ou méritant d’être valorisé. Le logo a d’abord été l’objet d’un relifting afin d’exprimer davantage la dimension technologique et innovante de l’offre. Il a été accompagné d’une analyse des codes visuels de la marque et de son expression. Les outils de présentation ont été également simplifiés afin de clarifier l’offre en la rendant plus lisible. Enfin, une préconisation de refonte du site a été faite, en coordination avec le prestataire en place, afin d’optimiser la prospection dans les mois à venir.
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