Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique…
“Le Challenge” Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par Bruno Guyot (www.bruno-guyot.com) sur le site web de la marque Suisse.
“La Solution” Exprimer son positionnement de spécialiste en équipement moto à travers l’expression de sa marque et de son branding.
“Le Résultat” Le relifting du logo a été l’occasion de mettre en place un branding fort. Il repose sur une trilogie de couleurs (noir / rouge / blanc) et un motif à damier. Une charte visuelle a été mise en place pour identifier les différents tons de communication employés par la marque : conseils, offres de prix, etc. Un accompagnement régulier fini d’assurer la cohérence et la qualité des livrables.
Merci à Jeremy Gould pour sa confiance et à Bruno Guyot pour cette belle collaboration.
Découvrez Motoboutique sur :
www.motoboutique.com
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer