Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Posted by | No Tags | Non classé | Aucun commentaire sur Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique…

 

THE CHALLENGE : Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par Bruno Guyot (www.bruno-guyot.com) sur le site web de la marque Suisse.

 

THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de spécialiste en équipement moto à travers l’expression de sa marque et de son branding.

 

THE RESULT : Le relifting du logo a été l’occasion de mettre en place un branding fort. Il repose sur une trilogie de couleurs (noir / rouge / blanc) et un motif à damier. Une charte visuelle a été mise en place pour identifier les différents tons de communication employés par la marque : conseils, offres de prix, etc. Un accompagnement régulier fini d’assurer la cohérence et la qualité des livrables.

 

Merci à Jeremy Gould pour sa confiance et à Bruno Guyot pour cette belle collaboration.

 

Découvrez Motoboutique sur :
www.motoboutique.com

 

 

Une création, un projet, une refonte partielle ou totale d’image…
n’hésitez pas l’identité c’est mon métier !
Mob. +33 (0)6 19 58 23 14
contact@homework.fr

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


No Comments

Leave a comment