Logo Motoboutique

Nouvelle image pour Motoboutique le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique…

“Le Challenge” Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par Bruno Guyot (www.bruno-guyot.com) sur le site web de la marque Suisse.

“La Solution” Exprimer son positionnement de spécialiste en équipement moto à travers l’expression de sa marque et de son branding.

“Le Résultat” Le relifting du logo a été l’occasion de mettre en place un branding fort. Il repose sur une trilogie de couleurs (noir / rouge / blanc) et un motif à damier. Une charte visuelle a été mise en place pour identifier les différents tons de communication employés par la marque : conseils, offres de prix, etc. Un accompagnement régulier fini d’assurer la cohérence et la qualité des livrables.

Merci à Jeremy Gould pour sa confiance et à Bruno Guyot pour cette belle collaboration.

Découvrez Motoboutique sur :
www.motoboutique.com