Rapport annuel, Altrad 2017

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.

“Le Challenge” Créer le rapport annuel 2017 du Groupe Altrad.

“La Solution” Exprimer ce qui fait de se Groupe qu’il est unique, son savoir-faire et la place importante de l’Homme dans l’entreprise.

“Le Résultat” J’ai pour cela mené en parallèle deux recherches distinctes :
— valoriser la compétence, l’expertise et l’excellence métiers grâce à un choix iconographique mettant en avant les activités : Services et Équipement.
— valoriser l’humain à travers des portraits issus du fond photographique des filiales du groupe, mais également par une session de prises de vues dédiée réalisée par Cécile Mella. L’importance de l’Humain pour l’entreprise est véhiculée par l’accroche “ Future is Human ”, créée et mise en place pour l’occasion. Cet objet de type “magazine premium” est distribué à ces partenaires financiers, clients et collaborateurs. Il est également destiné à assurer un an durant l’image du groupe auprès de futurs prospects, de nouveaux partenaires ou de salariés nouvellement arrivés. On y retrouve donc les fondamentaux (chiffres clés, résultats, key events, etc.), mais aussi sous forme d’articles les différentes facettes qui composent le groupe : sa singularité, sa démarche HSQE, sa dimension internationale, la puissance de son maillage et l’étendue de ses activités…

Découvrez le Groupe Altrad sur : www.altrad.com