Création de l’identité Signé Vin

« Le Challenge »
Concevoir l’identité globale d’une entreprise en création. Un concept store : mi-cave à vin, mi-restaurant ; amené à vivre également comme site de vente en ligne.

« La Solution »
La part belle donnée à l’image caractérise cette image de marque. Épurées et qualitatives, les images sont soulignée par un bloc marque omniprésent, caractérisant l’offre client.

« Le Résultat »
Un branding qui garantit l’attribution à la marque quelque soit le support : print, web, signalétique, etc.

« Le Challenge »
Concevoir l’identité globale d’une entreprise en création. Un concept store : mi-cave à vin, mi-restaurant ; amené à vivre également comme site de vente en ligne.

« La Solution »
La part belle donnée à l’image caractérise cette image de marque. Épurées et qualitatives, les images sont soulignée par un bloc marque omniprésent, caractérisant l’offre client.

« Le Résultat »
Un branding qui garantit l’attribution à la marque quelque soit le support : print, web, signalétique, etc.