SwissAutoGlass répare aussi chez Swisswash !
J’accompagne depuis mi-2018 SwissAutoGlass sur la création d’outils promotionnels et marketing. “Help point” c’est la signature mise en place pour signaler SwissAutoGlass chez ses partenaires. …
J’accompagne depuis mi-2018 SwissAutoGlass sur la création d’outils promotionnels et marketing. “Help point” c’est la signature mise en place pour signaler SwissAutoGlass chez ses partenaires. …
Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique… “Le Challenge” Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par …
Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad. “Le Challenge” Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) …
Homework signe la nouvelle identité Ypnose… “Le Challenge” Conceptualiser le projet de Mathilde Pernollet dans le cadre de sa nouvelle orientation professionnelle d’hypnothérapeute. “La Solution” Exprimer son …
Homework signe la nouvelle identité de Rope Up ! Donnons la parole aux Guides… “Le Challenge” Conceptualiser le projet imaginé par Antoine Sauer dans le cadre …
Homework signe la nouvelle identité du Groupe Altrad. Issue de la volonté de fédérer autour d’un projet commun l’ensemble des collaborateur et d’impulser par la …
Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework …
Homework signe en collaboration avec “Gachwell” la création du 55′ “La naissance d’un leader”. Spot de présentation d’Altrad coffrage et étaiement.
Homework signe le design de la nouvelle identité du Groupe Jalmat et concrétise son changement de nom et de positionnement. Les produits des marques Jalmat, …
Homework est fier d’avoir signé pour “ATCG Partners” l’identité et les supports de communication de cette start up en biotechnologie. Devenue depuis 1999 une biotech …