Love\design\

Rope Up ! Identité et territoire de marque…

Posted by | juin 13 | Aucun commentaire sur Rope Up ! Identité et territoire de marque…

Homework signe la nouvelle identité de Rope Up ! Donnons la parole aux Guides…   THE CHALLENGE : Conceptualiser le projet imaginé par Antoine Sauer dans le cadre de l’incubateur Annecy Base Camp.   THE SOLUTION : Accompagner un entrepreneur dans la création de l’identité de son projet : marque, concept de marque et branding. […]

Read More

O ! Un magazine différent…

Posted by | juin 12 | Aucun commentaire sur O ! Un magazine différent…

Homework signe pour Outdoor Sport Valley (OSV), un magazine O ! Combien différent…   THE CHALLENGE : Présenter “ autrement ” le rapport annuel remis à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association.   THE SOLUTION : L’approche magazine est retenue pour son côté inattendu, agréable à feuilleter et son mini-format rajoute une note plus sympathique. […]

Read More

Nouvelle identité du groupe altrad

Posted by | février 9 | 3 commentaires sur Nouvelle identité du groupe altrad

Homework signe la nouvelle identité du Groupe Altrad. Issue de la volonté de fédérer autour d’un projet commun l’ensemble des collaborateur et d’impulser par la même une nouvelle dynamique. La démarche a pour but de renforcer l’appartenance à ce groupe leader des services aux industries. Du logo du groupe à ces applications aux 54 filiales. […]

Read More

Champions…

Posted by | mai 30 | Aucun commentaire sur Champions…

Homework signe pour le Montpellier Hérault Rugby le magazine “ Impact ”. Suivez l’ascension match après match du club jusqu’au titre de champion de “ l’European rugby challenge cup 2016 ”. Mais également : François Steyn, Pierre Spies, Jacques Du Plessis et Wiaan Liebenberg en interviews. Ou encore un article dédié à François Trinh-Duc. Et […]

Read More

Altrad, spécial 30 ans

Posted by | avril 5 | Aucun commentaire sur Altrad, spécial 30 ans

Homework signe pour le Groupe Altrad ces supports institutionnels depuis de nombreuses années. Outre son rapport annuel son site internet et divers supports print, l’année 2015 fût l’occasion de créer un livre anniversaire à l’occasion des 30 ans du Groupe. Un ouvrage retraçant le parcours exceptionnel d’Altrad de la production d’échafaudages, aux métiers de services […]

Read More

Photo de famille…

Posted by | mars 17 | Aucun commentaire sur Photo de famille…

Homework signe pour le Montpellier Hérault Rugby le magazine “ Impact ”. La photo officielle vue face à l’appareil pour découvrir des “ Cistes ” détendus, un rien chambreurs… Mais également : Benoît Paillaugue, Marvin O’Connor et Julien Malzieu ou encore Yvan Reilhac. Et toujours la vie des “ Bleus ” coté coulisses, avec dans […]

Read More

C215, un maître du pochoir…

Posted by | janvier 7 | Aucun commentaire sur C215, un maître du pochoir…

Homework \ LIKE \ C215. En cette périodes morose et sensible sur le sujet des attentats, ça pourrait sonner comme un nom d’explosif, mais il n’y a d’explosif que la palette des couleurs et d’impactant que le résultat. Découvert au détour d’une boîte au lettre “pochée” dans une rue de Marseille il y a quelques années. Je n’ai […]

Read More

Mountain Riders re-prend la parole…

Posted by | janvier 4 | Aucun commentaire sur Mountain Riders re-prend la parole…

Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework a initié le chantier nécessaire à une meilleure visibilité. Cette identité renforce la prise de parole de l’association chambérienne, affirme son positionnement comme contact crédible et privilégié des collectivités locales et nationales sur […]

Read More

La naissance d’un leader

Posted by | décembre 11 | Aucun commentaire sur La naissance d’un leader

Read More

Une nouvelle ID du coffrage et de l’étaiement

Posted by | décembre 11 | Aucun commentaire sur Une nouvelle ID du coffrage et de l’étaiement

Homework signe le design de la nouvelle identité du Groupe Jalmat et concrétise son changement de nom et de positionnement. Les produits des marques Jalmat, Rennepont et Soframat-etem (étais) sont dorénavant distribués par “ Altrad coffrage et étaiement ”. Cette nouvelle appellation donne ainsi plus de visibilité à l’intégration réussie de ces marques au sein […]

Read More