Love\design\

FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Posted by | novembre 20 | Aucun commentaire sur FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)…   THE CHALLENGE : Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une entreprise américaine œuvrant à l’international, lors du salon mondial K2109 (Düsseldorf).   THE SOLUTION : Optimiser la visibilité de FRX Polymers avec la mise en avant de son […]

Read More

SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Posted by | novembre 19 | Aucun commentaire sur SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Homework signe la présentation métier de SwissAutoGlass…   THE CHALLENGE : Valoriser l’expertise métier SAG à travers la mise en lumière de son univers et de son savoir-faire technique.   THE SOLUTION : Créer 50 slides de présentation illustrant son expertise dans l’univers du vitrage automobile.   THE RESULT : C’est à l’occasion d’un Café-ID […]

Read More

Merci !

Posted by | novembre 15 | Aucun commentaire sur Merci !

Merci ! Merci Marco de m’avoir fait grandir… En me prenant sous ton aile tu m’as appris les bases de ce métier qui au quotidien me rempli de plaisir. Outre la technique, c’est une façon d’être, au service de la création, à l’écoute et toujours positif que tu m’as transmis. C’est un état d’esprit, ouvert, […]

Read More

Café-ID en mode start-up

Posted by | octobre 30 | Aucun commentaire sur Café-ID en mode start-up

Challengez le volet communication de votre projet le temps d’un café.   Néo-entrepreneurs, startupers [pour le prix d’un café] répondez à toutes les questions liées à votre marque, et assurez la cohérence, la visibilité et l’impact de votre projet. Chaque mardi matin de 8h30 à 10h30, je vous propose d’échanger autour de votre projet et […]

Read More

Café-ID, prenez le temps d’un café !

Posted by | octobre 20 | Aucun commentaire sur Café-ID, prenez le temps d’un café !

Homework lance le concept Café-ID.   Avec ce concept, j’aspire à répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur votre communication, autour d’un café. Identifier vos forces et vos faiblesses, mais également d’optimiser vos investissements, qu’ils soient de temps, d’argent ou de moyens. Basé sur un échange pour identifier vos attentes et une analyse […]

Read More

Rivolier, la nature comme passion

Posted by | septembre 24 | Aucun commentaire sur Rivolier, la nature comme passion

Homework signe le catalogue accessoires 2019 du Groupe Rivolier…   THE CHALLENGE : Créer une continuité entre le travail d’identité et d’édition réalisé depuis 2011 pour la société Januel et son nouveau propriétaire, le Groupe Rivolier.   THE SOLUTION : Affirmer son positionnement “nature” à travers un catalogue de références.   THE RESULT : Un […]

Read More

MHR, La relève assurée !

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur MHR, La relève assurée !

Homework signe Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “La relève assurée” promet ce treizième numéro, qui dresse en ce sens le portrait d’Arthur Vincent. Mais également des interviews de : Jan Serfontein, Paul Willemse, Didier Bes et Fulgence Ouedraogo. Et toujours la vie en “Bleu”, avec dans ce numéro une invitation à […]

Read More

Jardiland, nouvelle collection 2019

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur Jardiland, nouvelle collection 2019

Homework signe le catalogue de la nouvelle collection 2019 pour Jardiland…   THE CHALLENGE : Créer le catalogue de la collection printemps-été 2019 de Jardiland.   THE SOLUTION : Exprimer la position de Jardiland comme interlocuteur privilégié de l’art de vivre en extérieur.   THE RESULT : Un catalogue présentant l’ensemble des collections “printemps-été 2019” […]

Read More

Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Posted by | mars 1 | Aucun commentaire sur Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2018 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Confirmer l’orientation “services” prise par le Groupe et affirmer par la même son leadership dans ce domaine.   THE RESULT : Un panorama des activités présenté à travers ses 6 plus […]

Read More

Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Posted by | février 28 | Aucun commentaire sur Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Homework signe la refonte de l’identité de Followings…   THE CHALLENGE : Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre en adéquation avec son marché cible.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de solution technique innovante au service des événements outdoor.   THE RESULT : Nicolas […]

Read More