Love\design\

Rapport annuel Altrad, Future is Human

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Rapport annuel Altrad, Future is Human

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2017 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Exprimer ce qui fait de se Groupe qu’il est unique, son savoir-faire et la place importante de l’Homme dans l’entreprise.   THE RESULT : J’ai pour cela mené en parallèle deux […]

Read More

Fan de Cécile Mella…

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Fan de Cécile Mella…

Homework \ LIKE \ Cécile Mella, Photographe indépendante… rencontrée via un titre commun “ Impact ” pour lequel elle œuvre sur les portraits des joueurs du Montpellier Hérault Rugby (MHR), et des reportages back stages dont elle à le secret. Elle a une nouvelle fois su répondre présente sur cette commande. Illustrer l’édition 2017 du […]

Read More

Mémorandum stratégique, Les chemins de l’ambition

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Mémorandum stratégique, Les chemins de l’ambition

Homework signe le mémorandum 2017 du MHR (Montpellier Hérault Rugby).   THE CHALLENGE : Créer le mémorandum stratégique du MHR, “ Les Chemins de l’ambition ”.   THE SOLUTION : Présenter le chemin que choisit le club pour faire de son ambition une réalité.   THE RESULT : “ Convertir la promesse du talent en […]

Read More

Beyond Zero, a culture of safety

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Beyond Zero, a culture of safety

Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) par le Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Créer la signature et le branding des documents HSEQ du Groupe.   THE RESULT : “Beyond Zero” représente la […]

Read More

Ypnose, explorez de nouveaux territoires…

Posted by | novembre 22 | Aucun commentaire sur Ypnose, explorez de nouveaux territoires…

Homework signe la nouvelle identité Ypnose…   THE CHALLENGE : Conceptualiser le projet de Mathilde Pernollet dans le cadre de sa nouvelle orientation professionnelle d’hypnothérapeute.   THE SOLUTION : Exprimer son identité et ses valeurs à travers son naming, l’expression de sa marque et de son branding.   THE RESULT : Le choix d’un nom […]

Read More

S’élever pour nos montagnes…

Posted by | octobre 19 | Aucun commentaire sur S’élever pour nos montagnes…

Homework signe le rapport annuel 2017 de l’association Mountain Riders

Read More

Rope Up ! Identité et territoire de marque…

Posted by | juin 13 | Aucun commentaire sur Rope Up ! Identité et territoire de marque…

Homework signe la nouvelle identité de Rope Up ! Donnons la parole aux Guides…   THE CHALLENGE : Conceptualiser le projet imaginé par Antoine Sauer dans le cadre de l’incubateur Annecy Base Camp.   THE SOLUTION : Accompagner un entrepreneur dans la création de l’identité de son projet : marque, concept de marque et branding. […]

Read More

O ! Un magazine différent…

Posted by | juin 12 | Aucun commentaire sur O ! Un magazine différent…

Homework signe pour Outdoor Sport Valley (OSV), un magazine O ! Combien différent…   THE CHALLENGE : Présenter “ autrement ” le rapport annuel remis à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association.   THE SOLUTION : L’approche magazine est retenue pour son côté inattendu, agréable à feuilleter et son mini-format rajoute une note plus sympathique. […]

Read More

Nouvelle identité du groupe altrad

Posted by | février 9 | 3 commentaires sur Nouvelle identité du groupe altrad

Homework signe la nouvelle identité du Groupe Altrad. Issue de la volonté de fédérer autour d’un projet commun l’ensemble des collaborateur et d’impulser par la même une nouvelle dynamique. La démarche a pour but de renforcer l’appartenance à ce groupe leader des services aux industries. Du logo du groupe à ces applications aux 54 filiales. […]

Read More

Champions…

Posted by | mai 30 | Aucun commentaire sur Champions…

Homework signe pour le Montpellier Hérault Rugby le magazine “ Impact ”. Suivez l’ascension match après match du club jusqu’au titre de champion de “ l’European rugby challenge cup 2016 ”. Mais également : François Steyn, Pierre Spies, Jacques Du Plessis et Wiaan Liebenberg en interviews. Ou encore un article dédié à François Trinh-Duc. Et […]

Read More

Altrad, spécial 30 ans

Posted by | avril 5 | Aucun commentaire sur Altrad, spécial 30 ans

Homework signe pour le Groupe Altrad ces supports institutionnels depuis de nombreuses années. Outre son rapport annuel son site internet et divers supports print, l’année 2015 fût l’occasion de créer un livre anniversaire à l’occasion des 30 ans du Groupe. Un ouvrage retraçant le parcours exceptionnel d’Altrad de la production d’échafaudages, aux métiers de services […]

Read More

Photo de famille…

Posted by | mars 17 | Aucun commentaire sur Photo de famille…

Homework signe pour le Montpellier Hérault Rugby le magazine “ Impact ”. La photo officielle vue face à l’appareil pour découvrir des “ Cistes ” détendus, un rien chambreurs… Mais également : Benoît Paillaugue, Marvin O’Connor et Julien Malzieu ou encore Yvan Reilhac. Et toujours la vie des “ Bleus ” coté coulisses, avec dans […]

Read More

C215, un maître du pochoir…

Posted by | janvier 7 | Aucun commentaire sur C215, un maître du pochoir…

Homework \ LIKE \ C215. En cette périodes morose et sensible sur le sujet des attentats, ça pourrait sonner comme un nom d’explosif, mais il n’y a d’explosif que la palette des couleurs et d’impactant que le résultat. Découvert au détour d’une boîte au lettre “pochée” dans une rue de Marseille il y a quelques années. Je n’ai […]

Read More

Mountain Riders re-prend la parole…

Posted by | janvier 4 | Aucun commentaire sur Mountain Riders re-prend la parole…

Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework a initié le chantier nécessaire à une meilleure visibilité. Cette identité renforce la prise de parole de l’association chambérienne, affirme son positionnement comme contact crédible et privilégié des collectivités locales et nationales sur […]

Read More

La naissance d’un leader

Posted by | décembre 11 | Aucun commentaire sur La naissance d’un leader

Read More

Une nouvelle ID du coffrage et de l’étaiement

Posted by | décembre 11 | Aucun commentaire sur Une nouvelle ID du coffrage et de l’étaiement

Homework signe le design de la nouvelle identité du Groupe Jalmat et concrétise son changement de nom et de positionnement. Les produits des marques Jalmat, Rennepont et Soframat-etem (étais) sont dorénavant distribués par “ Altrad coffrage et étaiement ”. Cette nouvelle appellation donne ainsi plus de visibilité à l’intégration réussie de ces marques au sein […]

Read More

Alinéa cocooning…

Posted by | novembre 24 | Aucun commentaire sur Alinéa cocooning…

Homework signe pour Alinéa “Miam !”, sa dernière carte/magazine “Hiver 2015”. Cette saison encore, Alinéa Resto, nous a fait confiance pour assurer la cohérence et la qualité de ces supports de communication… Le tout dans l’esprit déco : “Affichez la couleur !” propre à l’enseigne.   Découvrez l’univers d’Alinéa sur : www.alinea.fr       […]

Read More

La vie en bleu

Posted by | novembre 24 | Aucun commentaire sur La vie en bleu

Homework signe pour le Montpellier Hérault Rugby le magazine “ Impact ”. De retour de Coupe du monde les “ Cistes ” en interview… Mais également : Jake White, les frères Du Plessis ou encore Abdelatif Benassi. Et toujours la vie des “ Bleus ” coté coulisses, avec dans ce numéro 3 une invitation à […]

Read More

Lacoste “LT12 Book”

Posted by | novembre 19 | Aucun commentaire sur Lacoste “LT12 Book”

Read More

Vu d’en haut…

Posted by | septembre 23 | 2 commentaires sur Vu d’en haut…

Oc’via inaugure le viaduc du Lez, un des ouvrages majeurs du contournement ferroviaire Nîmes-Montpellier (576 mètres).   Découvrez l’univers d’Oc’via sur : www.ocvia.fr  

Read More