Love\design\

Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Posted by | mars 1 | Aucun commentaire sur Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2018 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Confirmer l’orientation “services” prise par le Groupe et affirmer par la même son leadership dans ce domaine.   THE RESULT : Un panorama des activités présenté à travers ses 6 plus […]

Read More

Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Posted by | février 28 | Aucun commentaire sur Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Homework signe la refonte de l’identité de Followings…   THE CHALLENGE : Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre en adéquation avec son marché cible.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de solution technique innovante au service des événements outdoor.   THE RESULT : Nicolas […]

Read More

DxO, quand le Digital rencontre l’Outdoor !

Posted by | février 27 | Aucun commentaire sur DxO, quand le Digital rencontre l’Outdoor !

J’ai accompagné l’OSV (Outdoor Sports Valley), Citia et Imaginove (co-organisateurs), sur la création du branding de l’édition 2018 du DxO (Digital x Outdoor). Une banque de ressources visuelles qui a permis de décliner en interne les différents supports nécessaires à l’organisation et à la promotion de l’événement. La signature visuelle d’un beau moment d’échanges autour […]

Read More

Malt’in Pott, la future malterie bio & Savoyarde !

Posted by | octobre 10 | Aucun commentaire sur Malt’in Pott, la future malterie bio & Savoyarde !

Homework signe l’identité de Malt’in Pott…   THE CHALLENGE : Créer l’identité de l’entreprise de Vincent Le Pottier, entrepreneur haut-savoyard dans le cadre de sa nouvelle activité.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de spécialiste des malts bio et sur-mesures à travers l’expression de sa marque et de son branding.   THE RESULT : […]

Read More

Swiss Auto Glass répare aussi chez Swisswash !

Posted by | septembre 14 | Aucun commentaire sur Swiss Auto Glass répare aussi chez Swisswash !

J’accompagne depuis mi-2018 Swiss Auto Glass sur la création d’outils promotionnels et marketing. “Help point” c’est la signature mise en place pour signaler Swiss Auto Glass chez ses partenaires. La récente entrée chez Swisswash permet ainsi d’offrir aux clients communs de nouveaux points d’intervention de proximité. Le déploiement de kakémonos signe ainsi cette opération à […]

Read More

Le site internet du Groupe Altrad fait peau neuve

Posted by | septembre 13 | Aucun commentaire sur Le site internet du Groupe Altrad fait peau neuve

J’accompagne le Groupe Altrad sur ses supports institutionnels depuis 2003. C’est dans le cadre de cette mission que je vous invite à découvrir la nouvelle mouture du site institutionnel du Groupe. Il valorise à présent pleinement l’orientation prise depuis 1985 et l’acquisition d’Altrad Balliauw vers les Services à l’industrie. Passant d’une activité de fabrication de […]

Read More

Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Posted by | septembre 7 | Aucun commentaire sur Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique…   THE CHALLENGE : Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par Bruno Guyot (www.bruno-guyot.com) sur le site web de la marque Suisse.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de spécialiste en équipement moto à travers l’expression de […]

Read More

Rapport annuel Altrad, Future is Human

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Rapport annuel Altrad, Future is Human

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2017 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Exprimer ce qui fait de se Groupe qu’il est unique, son savoir-faire et la place importante de l’Homme dans l’entreprise.   THE RESULT : J’ai pour cela mené en parallèle deux […]

Read More

Fan de Cécile Mella…

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Fan de Cécile Mella…

Homework \ LIKE \ Cécile Mella, Photographe indépendante… rencontrée via un titre commun “ Impact ” pour lequel elle œuvre sur les portraits des joueurs du Montpellier Hérault Rugby (MHR), et des reportages back stages dont elle à le secret. Elle a une nouvelle fois su répondre présente sur cette commande. Illustrer l’édition 2017 du […]

Read More

Mémorandum stratégique, Les chemins de l’ambition

Posted by | février 13 | Aucun commentaire sur Mémorandum stratégique, Les chemins de l’ambition

Homework signe le mémorandum 2017 du MHR (Montpellier Hérault Rugby).   THE CHALLENGE : Créer le mémorandum stratégique du MHR, “ Les Chemins de l’ambition ”.   THE SOLUTION : Présenter le chemin que choisit le club pour faire de son ambition une réalité.   THE RESULT : “ Convertir la promesse du talent en […]

Read More