Love\design\

MHR, La relève assurée !

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur MHR, La relève assurée !

Homework signe Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “La relève assurée” promet ce treizième numéro, qui dresse en ce sens le portrait d’Arthur Vincent. Mais également des interviews de : Jan Serfontein, Paul Willemse, Didier Bes et Fulgence Ouedraogo. Et toujours la vie en “Bleu”, avec dans ce numéro une invitation à […]

Read More

Jardiland, nouvelle collection 2019

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur Jardiland, nouvelle collection 2019

Homework signe le catalogue de la nouvelle collection 2019 pour Jardiland…   THE CHALLENGE : Créer le catalogue de la collection printemps-été 2019 de Jardiland.   THE SOLUTION : Exprimer la position de Jardiland comme interlocuteur privilégié de l’art de vivre en extérieur.   THE RESULT : Un catalogue présentant l’ensemble des collections “printemps-été 2019” […]

Read More

MHR, Impact magazine N°13 est sorti !

Posted by | avril 30 | Aucun commentaire sur MHR, Impact magazine N°13 est sorti !

Homework signe la création du treizième opus d’Impact magazine, qui vient de sortir. Couverture © Cecile Mella.   Découvrez le MHR sur : www.montpellier-rugby.com   Une idée, un projet, une simple étude de faisabilité… n’hésitez pas l’édition j’adore ça ! Mob. +33 (0)6 19 58 23 14 contact@homework.fr    

Read More

Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Posted by | mars 1 | Aucun commentaire sur Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2018 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Confirmer l’orientation “services” prise par le Groupe et affirmer par la même son leadership dans ce domaine.   THE RESULT : Un panorama des activités présenté à travers ses 6 plus […]

Read More

Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Posted by | février 28 | Aucun commentaire sur Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Homework signe la refonte de l’identité de Followings…   THE CHALLENGE : Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre en adéquation avec son marché cible.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de solution technique innovante au service des événements outdoor.   THE RESULT : Nicolas […]

Read More

DxO, quand le Digital rencontre l’Outdoor !

Posted by | février 27 | Aucun commentaire sur DxO, quand le Digital rencontre l’Outdoor !

J’ai accompagné l’OSV (Outdoor Sports Valley), Citia et Imaginove (co-organisateurs), sur la création du branding de l’édition 2018 du DxO (Digital x Outdoor). Une banque de ressources visuelles qui a permis de décliner en interne les différents supports nécessaires à l’organisation et à la promotion de l’événement. La signature visuelle d’un beau moment d’échanges autour […]

Read More

Malt’in Pott, la future malterie bio & Savoyarde !

Posted by | octobre 10 | Aucun commentaire sur Malt’in Pott, la future malterie bio & Savoyarde !

Homework signe l’identité de Malt’in Pott…   THE CHALLENGE : Créer l’identité de l’entreprise de Vincent Le Pottier, entrepreneur haut-savoyard dans le cadre de sa nouvelle activité.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de spécialiste des malts bio et sur-mesures à travers l’expression de sa marque et de son branding.   THE RESULT : […]

Read More

Swiss Auto Glass répare aussi chez Swisswash !

Posted by | septembre 14 | Aucun commentaire sur Swiss Auto Glass répare aussi chez Swisswash !

J’accompagne depuis mi-2018 Swiss Auto Glass sur la création d’outils promotionnels et marketing. “Help point” c’est la signature mise en place pour signaler Swiss Auto Glass chez ses partenaires. La récente entrée chez Swisswash permet ainsi d’offrir aux clients communs de nouveaux points d’intervention de proximité. Le déploiement de kakémonos signe ainsi cette opération à […]

Read More

Le site internet du Groupe Altrad fait peau neuve

Posted by | septembre 13 | Aucun commentaire sur Le site internet du Groupe Altrad fait peau neuve

J’accompagne le Groupe Altrad sur ses supports institutionnels depuis 2003. C’est dans le cadre de cette mission que je vous invite à découvrir la nouvelle mouture du site institutionnel du Groupe. Il valorise à présent pleinement l’orientation prise depuis 1985 et l’acquisition d’Altrad Balliauw vers les Services à l’industrie. Passant d’une activité de fabrication de […]

Read More

Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Posted by | septembre 7 | Aucun commentaire sur Nouvelle image pour Motoboutique, le spécialiste Suisse de l’équipement et de l’accessoire moto

Homework signe la nouvelle identité de Motoboutique…   THE CHALLENGE : Refondre l’identité de l’entreprise de Jeremy Gould dans le cadre de la mission de consulting opérée par Bruno Guyot (www.bruno-guyot.com) sur le site web de la marque Suisse.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de spécialiste en équipement moto à travers l’expression de […]

Read More
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • février 2018
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • juin 2017
  • février 2017
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • septembre 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014