Love\design\

Alpes Contrôles, des éditions maîtrisées…

Posted by | novembre 26 | Aucun commentaire sur Alpes Contrôles, des éditions maîtrisées…

Homework signe un guideline d’édition pour Alpes Contrôles.   THE CHALLENGE : Aider l’équipe communication d’Alpes Contrôles à maîtriser la qualité et l’unité des éditions maison.   THE SOLUTION : Établir un diagnostic des difficultés rencontrées avec les outils en place et proposer une solution pérenne.   THE RESULT : C’est suite à une démarche […]

Read More

MHR, À nos espoirs !

Posted by | novembre 26 | Aucun commentaire sur MHR, À nos espoirs !

Homework signe Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “À nos espoirs !” annonce ce quatorzième numéro, qui dresse le portrait d’Anthony Bouthier. Mais également des interviews de : Jean-Philippe Lacoste & Xavier Gabrbajosa, Anthony Floch & Stéphane Welch, Jules Danglot, Léa Lenoir et un portfolio sur les espoirs du MHR. Un numéro […]

Read More

FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Posted by | novembre 20 | Aucun commentaire sur FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)…   THE CHALLENGE : Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une entreprise américaine œuvrant à l’international, lors du salon mondial K2109 (Düsseldorf).   THE SOLUTION : Optimiser la visibilité de FRX Polymers avec la mise en avant de son […]

Read More

SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Posted by | novembre 19 | Aucun commentaire sur SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Homework signe la présentation métier de SwissAutoGlass…   THE CHALLENGE : Valoriser l’expertise métier SAG à travers la mise en lumière de son univers et de son savoir-faire technique.   THE SOLUTION : Créer 50 slides de présentation illustrant son expertise dans l’univers du vitrage automobile.   THE RESULT : C’est à l’occasion d’un Café-ID […]

Read More

Rivolier, la nature comme passion

Posted by | septembre 24 | Aucun commentaire sur Rivolier, la nature comme passion

Homework signe le catalogue accessoires 2019 du Groupe Rivolier…   THE CHALLENGE : Créer une continuité entre le travail d’identité et d’édition réalisé depuis 2011 pour la société Januel et son nouveau propriétaire, le Groupe Rivolier.   THE SOLUTION : Affirmer son positionnement “nature” à travers un catalogue de références.   THE RESULT : Un […]

Read More

MHR, La relève assurée !

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur MHR, La relève assurée !

Homework signe Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “La relève assurée” promet ce treizième numéro, qui dresse en ce sens le portrait d’Arthur Vincent. Mais également des interviews de : Jan Serfontein, Paul Willemse, Didier Bes et Fulgence Ouedraogo. Et toujours la vie en “Bleu”, avec dans ce numéro une invitation à […]

Read More

Jardiland, nouvelle collection 2019

Posted by | mai 2 | Aucun commentaire sur Jardiland, nouvelle collection 2019

Homework signe le catalogue de la nouvelle collection 2019 pour Jardiland…   THE CHALLENGE : Créer le catalogue de la collection printemps-été 2019 de Jardiland.   THE SOLUTION : Exprimer la position de Jardiland comme interlocuteur privilégié de l’art de vivre en extérieur.   THE RESULT : Un catalogue présentant l’ensemble des collections “printemps-été 2019” […]

Read More

MHR, Impact magazine N°13 est sorti !

Posted by | avril 30 | Aucun commentaire sur MHR, Impact magazine N°13 est sorti !

Homework signe la création du treizième opus d’Impact magazine, qui vient de sortir. Couverture © Cecile Mella.   Découvrez le MHR sur : www.montpellier-rugby.com   Une idée, un projet, une simple étude de faisabilité… n’hésitez pas l’édition j’adore ça ! Mob. +33 (0)6 19 58 23 14 contact@homework.fr    

Read More

Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Posted by | mars 1 | Aucun commentaire sur Rapport annuel, Altrad Objectif 2020

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2018 du Groupe Altrad.   THE SOLUTION : Confirmer l’orientation “services” prise par le Groupe et affirmer par la même son leadership dans ce domaine.   THE RESULT : Un panorama des activités présenté à travers ses 6 plus […]

Read More

Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Posted by | février 28 | Aucun commentaire sur Followings, la solution innovante de suivi live des événements outdoor !

Homework signe la refonte de l’identité de Followings…   THE CHALLENGE : Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre en adéquation avec son marché cible.   THE SOLUTION : Exprimer son positionnement de solution technique innovante au service des événements outdoor.   THE RESULT : Nicolas […]

Read More
  • novembre 2019
  • septembre 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • février 2018
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • juin 2017
  • février 2017
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • septembre 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014