Love\design\

Equitox, for a safe human environment

Posted by | février 6 | Aucun commentaire sur Equitox, for a safe human environment

Homework signe la refonte de l’identité d’Equitox.   THE CHALLENGE : Accompagner l’équipe d’Equitox dans son changement de positionnement, à travers une nouvelle formulation de son offre de services et la refonte de son identité. L’objectif affiché est de clarifier l’image de l’entreprise sur son marché, et d’assurer son nouveau positionnement face à sa concurrence. […]

Read More

Café-ID pour les pros

Posted by | février 6 | Aucun commentaire sur Café-ID pour les pros

Challengez la communication de votre entreprise le temps d’un café.   Entrepreneurs, chefs d’entreprises (de la PME à l’ETI) [pour 150€HT et un café] répondez à toutes les questions liées à votre communication, et assurez la cohérence, la visibilité et l’impact de l’image de votre entreprise et de ses produits. Sur rendez-vous en vos locaux […]

Read More

Rapport annuel, Altrad 2019

Posted by | février 6 | Aucun commentaire sur Rapport annuel, Altrad 2019

Homework signe le rapport annuel du Groupe Altrad.   THE CHALLENGE : Créer le rapport annuel 2019 du Groupe Altrad sur le thème “Building excellence”.   Découvrez le Groupe Altrad sur : www.altrad.com             Une idée, un projet, une simple étude de faisabilité… n’hésitez pas l’édition j’adore ça ! Mob. […]

Read More

Alpes Contrôles, des éditions maîtrisées

Posted by | novembre 29 | Aucun commentaire sur Alpes Contrôles, des éditions maîtrisées

Homework signe un guideline d’édition pour Alpes Contrôles.   Une idée, un projet, une simple étude de faisabilité… n’hésitez pas l’édition j’adore ça ! Mob. +33 (0)6 19 58 23 14 contact@homework.fr  

Read More

MHR, À nos espoirs !

Posted by | novembre 24 | Aucun commentaire sur MHR, À nos espoirs !

Homework signe Impact, le magazine du MHR (Montpellier Hérault Rugby, Top14). “À nos espoirs !” annonce ce quatorzième numéro, qui dresse le portrait d’Anthony Bouthier. Mais également des interviews de : Jean-Philippe Lacoste & Xavier Gabrbajosa, Anthony Floch & Stéphane Welch, Jules Danglot, Léa Lenoir et un portfolio sur les espoirs du MHR. Un numéro […]

Read More

FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Posted by | novembre 20 | Aucun commentaire sur FRX Polymers, expose au K2019 de Düsseldorf

Homework signe l’habillage d’un stand, de kakémonos et d’une plaquette institutionnelle pour FRX Polymers (USA)…   THE CHALLENGE : Affirmer le positionnement de spécialistes des polymères, d’une entreprise américaine œuvrant à l’international, lors du salon mondial K2109 (Düsseldorf).   THE SOLUTION : Optimiser la visibilité de FRX Polymers avec la mise en avant de son […]

Read More

SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Posted by | novembre 19 | Aucun commentaire sur SwissAutoGlass chez AMAG Group (Zurich)

Homework signe la présentation métier de SwissAutoGlass…   THE CHALLENGE : Valoriser l’expertise métier SAG à travers la mise en lumière de son univers et de son savoir-faire technique.   THE SOLUTION : Créer 50 slides de présentation illustrant son expertise dans l’univers du vitrage automobile.   THE RESULT : C’est à l’occasion d’un Café-ID […]

Read More

Merci !

Posted by | novembre 15 | Aucun commentaire sur Merci !

Merci ! Merci Marco de m’avoir fait grandir… En me prenant sous ton aile tu m’as appris les bases de ce métier qui au quotidien me rempli de plaisir. Outre la technique, c’est une façon d’être, au service de la création, à l’écoute et toujours positif que tu m’as transmis. C’est un état d’esprit, ouvert, […]

Read More

Café-ID en mode start-up

Posted by | octobre 30 | Aucun commentaire sur Café-ID en mode start-up

Challengez le volet communication de votre projet le temps d’un café.   Néo-entrepreneurs, startupers [pour le prix d’un café] répondez à toutes les questions liées à votre marque, et assurez la cohérence, la visibilité et l’impact de votre projet. Chaque mardi matin de 8h30 à 10h30, je vous propose d’échanger autour de votre projet et […]

Read More

Café-ID, prenez le temps d’un café !

Posted by | octobre 20 | Aucun commentaire sur Café-ID, prenez le temps d’un café !

Homework lance le concept Café-ID.   Avec ce concept, j’aspire à répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur votre communication, autour d’un café. Identifier vos forces et vos faiblesses, mais également d’optimiser vos investissements, qu’ils soient de temps, d’argent ou de moyens. Basé sur un échange pour identifier vos attentes et une analyse […]

Read More