Positionnement de la marque Béal

« Le Challenge »
Donner à Beal un supplément d’âme. Créer une plus grande proximité avec cette marque connue mondialement des initiés pour la technicité et l’expertise de son savoir-faire.

« La Solution »
La création d’un territoire tribal et d’un language propre à la marque, le “Beal Universal Language”.

« Le Résultat »
Une image conçue sur la base de pictogrammes, qui véhiculent les valeurs de la marque. Des signes et des mots qui, au gré des années, se déclinent sur l’ensemble des supports : produits, textiles, Supports de communication, web, etc.

« Le Challenge »
Donner à Beal un supplément d’âme. Créer une plus grande proximité avec cette marque connue mondialement des initiés pour la technicité et l’expertise de son savoir-faire.

« La Solution »
La création d’un territoire tribal et d’un language propre à la marque, le “Beal Universal Language”.

« Le Résultat »
Une image conçue sur la base de pictogrammes, qui véhiculent les valeurs de la marque. Des signes et des mots qui, au gré des années, se déclinent sur l’ensemble des supports : produits, textiles, Supports de communication, web, etc.

Réalisé pour Groupe Esprit Libre.